• ~Coup de ♥ 7 - La classe d'Eowin~

    Top ! Top ! top ! Du clé en main, super bien fait. Documenté, programassionné (si, si !), imprimable de suite, Topissime quoi !

    Je cherchais désespérément quelque chose pour m'aider à structurer l'apprentissage du découpage dans ma classe. J'avais bien vu des documents intéressants, ici et là, mais cette fois-ci, je suis tombée sur une perle : Tout y est, la progression, les imprimables à découper, tout, tout, tout !

    Voici donc une super progression pour apprendre à découper en maternelle, que vous trouverez dans

    La Classe d'Eowin.

    Progression Apprendre à déocuper

    Progression apprendre à découper

    « ~Ateliers autonomes (Montessori ou autres)~~Produire des phrases en GS~ »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :