• Alphabet évolutif à afficher

    Bonjour et Bonne Année à tous ! Que cette année vous amène tout ce que vous souhaitez en plus de la santé, de l'amour et de l'argent ! 

    Et pour commencer cette super année 2018, voici un chouette cadeau : mon alphabet nouveau !  Regardez plutôt !

    Alphabet évolutif à afficher

    A priori rien de bien nouveau. Tout en haut, on a les CAPITALES utilisées en maternelle, puis juste en dessous, les minuscules script, et encore en-dessous, les minuscules cursives (police de Danièle Dumont). Le tout est sur la même feuille A4, chaque écriture a sa propre couleur, chaque lettre est assise à sa place sur la ligne d'écriture et les voyelles sont bien visibles avec leur encadré.

    Puis, sur un autre document qu'on accroche en-dessous, viennent nos chers petits monstres, les Alphas !

    Et enfin, dans un autre document encore, les belles lettres, les majuscules cursives (police cursive standard).

    Et le côté évolutif de tout ça, c'est le fait que ce soit sur des feuilles différentes, donc, qu'on peut les afficher au fur et à mesure des besoins. C'est-y pas top ? Comment ça, y'en a plein d'autres qui y ont pensé avant , Et ben, comme ça, vous aurez le choix ! 

    Allez, s'il vous fait envie, vous n'avez plus qu'à cliquer là en-dessous :

    Alphabet évolutif à afficher

    Alphabet évolutif à afficher

    Alphabet évolutif à afficher

     


     

     

    « Taoki - Affiches personnagesUne chouette frise numérique »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    7
    Natétoile
    Mercredi 6 Janvier 2021 à 12:08

    Merci, merci, merci !!!

    Je viens de découvrir ton blog au hasard de mes recherches sur le net. Je cherchais des fiches de tangram et les tiennes sont juste parfaites : bien vu le recto verso avec ou sans délimitation des pièces et le visuel est juste trop beau !

    Et plus je farfouille sur ton blog, plus je trouve de petites pépites : ta frise numérique est top et cet alphabet : pile poil ce qu'il me fallait !!!

    Alors bravo pour tout ce travail et un grand merci pour tous ces généreux partages !!!

    6
    Marieden
    Mercredi 20 Février 2019 à 15:01

    Je serai certainement maîtresse en CP dédoublé l'année prochaine... Du coup une certaine Blandine m'a parlé de toi et de ton site... 

    Je me mets alors à télécharger plein de belles choses...

    Il est temps maintenant de te remercier pour toutes ces ressources! 

    Heureusement que j'ai une super frangine, qui connait une super maîkresse (malgré elle), qui fait un super site !!!

    Ptet que je me permettrai de te demander qq conseils de temps en temps...?

     

      • Lundi 25 Février 2019 à 22:42

        Héhé, j'ai parlé à cette certaine Blandine aujourd'hui ! Avant même d'avoir le temps de te remercier pour ce très gentil message ! Alors, merci beaucoup, beaucoup pour ces mots (et merci à ta sœur d'avoir de si bonne références en terme de blogs ! winktongue ) Bien sûr, que ce soit ici, ou par l'intermédiaire de cette connaissance commune, n'hésites pas à demander conseil. C'est pour ça que ce blog existe !

    5
    Catherine
    Dimanche 12 Août 2018 à 11:18

    Merci pour ce superbe alphabet cool

      • Samedi 8 Septembre 2018 à 22:10

        De rien ! ;)

    4
    yoanso
    Vendredi 13 Juillet 2018 à 00:15

    Bravo, je découvre votre blog, quelle belle découverte!!!! Merci pour votre partage!!!!!!

      • Jeudi 30 Août 2018 à 19:32

        Merci beaucoup ! ;)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :