• Fiche explicative Ecriture cursive

    Bonjour et Re-bienvenue dans ce blog un peu à l'abandon... mais qui reçoit encore pas mal de visites et de commentaires ! Merci à vous tous qui trouvez ici de quoi étancher un peu votre soif de nouvelles ressources !

    En parlant de nouvelles ressources, pendant le confinement, j'ai eu quelques parents d'élèves qui m'ont demandé des explications sur la formation des lettres en "attaché" pour pouvoir réaliser de beaux modèles à leurs enfants ou simplement parce qu'ils avaient oublié ! Alors je leur ai concocté une petite fiche explicative, juste pour se souvenir !

    Fiche explicative Ecriture cursive

    Je sais qu'elle a été utile à beaucoup, alors je me dis que ça pourrait être une bonne idée de vous la partager aussi !

    Les minuscules et les chiffres sont ceux de la police de Danièle Dumont, tandis que les majuscules sont celles de la police cursive standard.

    En espérant que cela pourra vous servir ! (non, je ne fournirai pas le document modifiable, merci de votre compréhension)

     

    Récapitulatif lettres cursives

      



     

     

    « Page de garde - Cahier de liaison
    Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :