• Taoki - Affiches personnages

    Bonjour, bonjour ! 

    Aujourd'hui, un petit rien à partager avec vous. Il s'agit des affiches A4 présentant les personnages de la méthode de lecture Taoki. Comme je reviens en CP après 2 ans de maternelle, j'ai refait mes affiches... en plus joli ! he

    Taoki - Affiches personnages

     Alors, si ça vous plait et que ça peut vous être utile, z'avez plus qu'à cliquer sur l'image !

    Et à écrire un tit commentaire ? he

    (fichier pdf, hébergé sur Mediafire)

     


     

     

     

     

     

    « 100 000 !Alphabet évolutif à afficher »
    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    9
    steph
    Lundi 7 Août 2023 à 13:54

    merci beaucoup

    8
    chatmass
    Mercredi 15 Septembre 2021 à 12:13

    Merci pour ce partage bien utile ! 

    7
    mathilde
    Dimanche 5 Septembre 2021 à 16:31

    Merci beaucoup !

    6
    laeti
    Dimanche 22 Novembre 2020 à 18:32

    Merci beaucoup ! 

    5
    chrismonta
    Samedi 29 Août 2020 à 09:51

    Merci beaucoup, j'arrive au CP. C'est sympa de trouver ce dont on a besoin et en plus c'est super beau!!

     

    4
    Céline
    Dimanche 8 Septembre 2019 à 17:53

    Merci, c'est exactement ce que j'aurais fait !

    3
    Mardi 4 Septembre 2018 à 22:58
    Merci ! Heureuse de vous avoir été utile !
    2
    Lundi 3 Septembre 2018 à 21:59

    Merci beaucoup pour ces affiches. Je ne souhaite pas introduire les majuscules cursives tout de suite.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :