• Calendriers TBI, la suite !

    Bonjour à tous ! 

    Cela fait donc bientôt 2 mois que je n'ai pas publié d'articles sur ce blog. Vous m'en voyez désolée. J'avoue, après mon arrêt de travail de 3 mois dès septembre, la reprise en janvier a été difficile et surtout, je n'ai plus de motivation. Plus de motivation pour travailler, encore travailler, toujours travailler en pensant constamment à l'école. Bref, c'est sûrement un mauvais moment à passer, j'ai toujours une baisse de motivation en milieu d'année scolaire, pendant l'hiver quoi, et l'envie de republier sur ce blog, ou tout simplement l'envie de me ré-investir correctement dans le travail, reviendra, mais pour l'instant.... bref, c'est pas vraiment ça. arf

    En tout cas, ils sont quand même là ! Les calendriers pour TBI ! Vous trouverez ci-dessous ceux de Mars et Avril pour la zone Bwink2

    Ben voui, je suis en zone B, alors je fais la zone B. Si vous voulez une autre zone, vous avez 2 solutions : soit vous me demandez trèèèèèès gentiment si par le plus grand des hasard je n'aurais pas l'envie de publier la zone A ou la zone C, soit vous téléchargez le calendrier de zone b qui va bien, et vous copier/coller vous-même le bon calendrier dans mon document (facile : clic, on supprime l'image du calendrier de Linette, clic on colle le sien !).

    Voilà, voilà... Sur ce, je vous souhaite une bonne rentrée si vous êtes en zone B, de bonnes vacances si vous y êtes encore, et bon courage si vous avez déjà repris !

    A dans 2 mois ! A moins que la motivation revienne avant et que je trouve le courage (et le temps) de partager avec vous de nouvelles choses un peu sympas ! 

     

    Calendriers TBI Mars 2017

     

    Calendriers TBI Avril 2017

     

     Et toujours un grand Merci à MysticLolly pour ses illustrations ! yes

     

    « Calendriers TBI - Janvier et FévrierCalendriers TBI, suite et fin ! Yeah ! »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    2
    cotcot08
    Mardi 18 Avril 2017 à 13:21

    Superbe vos calendriers !!! Je viens d'avoir un TBI et ils me sont très utiles pour démarrer : je ne suis pas encore capable de les faire.... Merci beaucoup pour le partage. j'attends avec impatience ceux du mois de Mai et juin :)

      • Lundi 1er Mai 2017 à 20:37

        Merci Cotcot08 pour ces compliments. Contente que ces calendriers vous servent ! Et vous savez quoi ? Ceux de mai et juin (et juillet) sont en ligne ! Pile juste avant de reprendre demain ! C'est-y pas chouette ! ;)

        Bon courage pour cette longue dernière période et à bientôt !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :