• Calendriers TBI, suite et fin ! Yeah !

    Les voici, les voilà, tous beaux, tous chauds ! Les calendriers pour TBI pour finir en beauté votre année scolaire 2017 ! 

    Retrouvez donc ci-dessous, les mois de mai, de juin et (malheureusement) de juillet

    J'espère toujours qu'ils vous seront toujours aussi utiles ! Merci de votre intérêt pour ces calendriers.

    Si pour la rentrée prochaine, vous avez envie de les retrouver avec de nouvelles dates, il vous suffira de le demander ! ;) Ou alors, de changer vous-mêmes le tableau-calendrier de chaque mois ! C'est vous qui voyez ! 

    Calendriers TBI mai 2017

    Calendriers juin 2017

    Calendriers TBI juillet 2017

     

    Bon téléchargement ! Et à bientôt !

     

     

     

    « Calendriers TBI, la suite !Mise à jour des fiches Tangrams »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    3
    Amélie
    Jeudi 14 Septembre 2017 à 14:27

    Bonjour,

    Maîtresse moi-même, je souhaiterais utiliser votre joli calendrier sur mon TNI mais je n'arrive pas à le modifier dans Activinspire pour avoir une version 2017-2018. Pouvez-vous m'indiquer la procédure ?

     

     

      • Mardi 19 Septembre 2017 à 00:29

        Bonsoir Amélie ! Et désolée de ne pas vous avoir répondu plus tôt, j'espère que vous avez trouvé une solution ! 

        Pour ce qui est du calendrier, en fait, j'ai bloqué le "tableau" lui-même pour être sûre que les élèves ne le toucheraient pas. Mais vous pouvez le débloquer ! Youpi !

        En fait, en tapant sur la touche f9 de votre clavier , ou en faisant ctrl+b, ou encore en cliquant dans les menus en haut : Aperçu > Navigateurs, une fenêtre va s'ouvrir. Dans cette fenêtre, cliquez sur le 3ème icone (une espèce de zigzag orange sur un pentagone bleu), et vous verrez la liste de tous les textes, images et objets du paperboard. Tout en bas, dans la couche du fond, il y a l'image du tableau-calendrier. Cliquez dessus pour la sélectionner, et ramener la (cliquer/glisser) dans une couche supérieure. Vous pourrez alors la sélectionner puis la supprimer ! Youpi !

         

        En espérant que ça marchera comme sur des roulettes... A bientôt ! Et n'hésitez pas à me demander si vous n'y arrivez pas ! 

    2
    salsa
    Dimanche 2 Juillet 2017 à 19:03

    Un très grand merci pour  votre travail!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :